Qui sommes-nous ?

La Table des Insolents ouvre ses portes au cœur du 15ème arrondissement

Le 08 décembre 2015, La Table des Insolents vous accueille dans son premier établissement rue de Cronstadt, nouveau quartier en ébullition de la capitale. À la fois populaire, tranquille, bobo et innovant, le 15ème arrondissement est plein de promesses !

Qu’est-ce que la bistronomie ?

Bistronomie – néologisme féminin : mot-valise de bistrot et gastronomie. Parfaite alliance entre la convivialité d’un bistrot et la qualité de la cuisine, la bistronomie correspond aux clients en recherche d’authenticité.

Le plaisir d’un cadre convivial, une ambiance « comme à la maison », se retrouver autour d’un bon plat et être bien accueillis : pas de doute, vous êtes à la Table des Insolents. En élaborant une carte entièrement faite maison, l’équipe mise sur la fraicheur de ses produits et la qualité de ses matières premières.

Les produits sont frais, bien préparés et goûteux : en respectant le terroir et les saisons, La Table des Insolents ravive la cuisine française classique en lui donnant une touche d’audace. Des plats à l’image du restaurant !

Simple et accessible, la jeune équipe derrière La Table des Insolents prône l’échange et le dialogue. Apercevable depuis la salle, la cuisine est ouverte aux curieux.